Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les messages les plus jolies du serveur ^^

+14
StaKhouse
florent62750
yam
maxence38
fluide
ZumKo
red_rum
firebrian76
Drukam
Escher
skipi
CloRiDric
Leemubai
C404
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ - Page 3 Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  ludokiller29 Lun 12 Mar - 20:22

bon ok c'est partie.


contexte: ayant perdu baucoup de villages contre les LS, et donc repris le compte de nemo52 je m'apercevais que j'ete un petit peu entourer de gros joueur et de pas beaucoup de frigos.

Nemo52 n'avait alors qu'une off de 1500impe et 5 chef a sa disposition mais avec assez de pc pour une 10aine de village.

J'ai donc commencer a frigorifier nicoz, jeunot de 3 villages pour un total de 910hab (vp=812 hab).

Apres plusieur echange ING, on a conclut u pacte,que j'arreter de l'attaquer pendant une semaine mais a une seule condition, qu'il fasse un 4eme villages (le permetant de prendre son vp).

Alors chose dit chose faite, il a travailler dur (aider par mon BTF) pour obtenir en 3jours son 4eme village.

Le lendemain, il ne lui rester que 3 lol, le surlendemin 2 et la semaine apres aucun car le delete avait ete lancer un jour apres la destruction de son dernier village.

voila voila, il est bien evident que je ne referait pas sa mais cela me faisait peine de laisser un vllage de 800hab sans 1 seule espion dedans.

(puis je voulais le laisser tranquille au debut mais il a commencer a insulter ma mere donc je me suis charger du delete lol)
ludokiller29
ludokiller29
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1181
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ - Page 3 Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  Letdeux Lun 12 Mar - 21:58

Moi j'ai juste un petit message bien drôle


Mdr le gros con ! J'ai au moins 6 comptes sur ce serveur, si je veux jte détruit facile !
T trop un boulet pauvre gogole

Sinistre con.

(De plus il m'a insulté pendant plusieurs jours
Des menaces et autres mauvaises paroles , il m'a même énervé il avait 4 villages plus que un aujourd'hui car j'ai besoin de friogs ^^)
Letdeux
Letdeux
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ - Page 3 Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  ludokiller29 Mar 13 Mar - 0:17

Moi j'ai le top du top de la soire.

Plus mauvais joueur y'a pas.

[quote]"mon coco", tu as déjà vu 2 chefs germains et 2 chefs gaulois qui prennent un villages de 400 habitants toi ?

Vous avez 3 hotels de villes ?
____________
Nemo52 a écrit :

t'es drole toi, ou ta vue que j'ete aider???

l'avantage c'est que j'ai un coup d'avance, je me tue a te le dire, tu ne fais nulement le poid a une telle org.

____________
jam a écrit :

Ma fois, je ne suis pas aidé des OP, moi...
____________
Nemo52 a écrit :

alalala tout cette org pour rien je suis pluto decu la...
____________
jam a écrit :

Très belle syncro, chapeau bas.
ludokiller29
ludokiller29
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1181
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ - Page 3 Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  CloRiDric Mar 13 Mar - 18:59

LOOOOOOOOOl quel naze Very Happy Il sait meme pas joué xD
CloRiDric
CloRiDric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ - Page 3 Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  ludokiller29 Mar 13 Mar - 22:23

tu m'etonne.
ludokiller29
ludokiller29
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1181
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ - Page 3 Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum