Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messages les plus jolies du serveur ^^

+14
StaKhouse
florent62750
yam
maxence38
fluide
ZumKo
red_rum
firebrian76
Drukam
Escher
skipi
CloRiDric
Leemubai
C404
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  C404 Jeu 7 Déc - 21:06

Un pote à loial et moi ( farfo ) a recu un message ingame sur travian, je voulais vous le faire voir car il sagit de l'un de ses frigo qui a 28 de pop Very Happy


'Tao_len 07.12.06
' Pas de sujet 12:11:34
'
Salut sale batardé de néandertalien imberbe. espèce de crisse de fefi incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Ta tronche de pédale me fait penser à une vaginite amérindienne qui fait des détours chez Urgel Bourgie pour fourrer des cadavres de p'tites vieilles! J'ai le bout des seins durs juste à la pensée de t'écraser tes testicules devant tout le monde après t'avoir fait bouffer tes couilles avec des courges farcies au beurre. Avec des gosses aussi pendantes pis ta forme de Kiss Hersey fondus, une job de cloche à l'église, ça t'intéresse?!
'
Plus serieusement je v demander a ce qu'on te meule la gueule. Gandal-fou ca ne te dit rien?? A trop penser que je suis un simple frigo tu vas t'en mordre les doigts conard de vieux kotex qui aime perdre sans cesse sa virginité anale sur un taureau mécanique.





Zen pensez quoi ??? mdr hein ^^
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  Leemubai Jeu 7 Déc - 22:00

juste : lol

Leemubai
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  C404 Jeu 7 Déc - 22:06

jle trouve magnifique moi ^^
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  CloRiDric Jeu 7 Déc - 23:03

Ca c'est du grand art lol!
CloRiDric
CloRiDric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  C404 Ven 8 Déc - 1:20

Jte jure c'est un IMBA insulteur et je le soupsone d'etre quebecois

" CRISS " est un sacre ( équivalent de l'injure pour les quebecois)
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  skipi Ven 8 Déc - 1:26

Oui j'ai deja parler a des quebecquoi et il disent criss en effet mais la j'avoue ce message est impresionnant ca merite des applaudissement clapclapclap...^^

skipi
Player
Player

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  C404 Ven 8 Déc - 1:30

Comme dit cloridric : " C'est du grand art " ^^
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  skipi Ven 8 Déc - 1:33

Ba nan je crois que c'est tellement de l'art que c'est quelque chose d'inexprimable de toute façon c'est bien connu les artistes sont incompris ^^

skipi
Player
Player

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  C404 Ven 8 Déc - 1:34

celui la est un vrai marginale alors ^^
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  Escher Ven 8 Déc - 1:51

y a pas à dire ce type a de la ressource!!! j'ai deux trois perles mais plus de ce genre ... , à coté ça fait pâle figure...

Escher
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  C404 Ven 8 Déc - 1:53

envoies toujours, c'est simpa à lire Very Happy
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  Escher Ven 8 Déc - 2:48

un coup de bol que je la retrouve celle là...


sir alex100 a écrit :
comment fait on pour avoir des artefacts
____________
escher a écrit :
Ils sont pas acivés sur le serveur français je crois ...
Mais si ils l'étaient tu devrais avoir une salle au trésor et donc le bat principal lvl 20 et le palais lvl 20 , et de plus tu aurais à aller le chercher chez un voisin qui en détiendrai un , par conséquent il te faudrai une giga armée...
Escher
____________
sir alex100 a écrit :
a oué c pas activé
fait chier g construit ma salle de trésor pour rien allor

Escher
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  C404 Ven 8 Déc - 3:01

xpdr !!! il est vraiment bon ^^ Very Happy
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  Drukam Ven 8 Déc - 20:03

C'est un quebequois

Avec des gosses aussi pendantes

Gosses veux dire couilles chez eux

Drukam
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  C404 Mer 27 Déc - 22:00

MiMoR a écrit :


serieu tu fe trop pitier obliger de sattaquer au noob mdr t une grosse tapette ou koi pff pd



sa t'amuse de mattaquer tout le temp sale boufon va !!!



Jtrouve que c'est encore un jolie message, je me suis contenté de lui répondre :
Smile

Il appréciera Very Happy
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  firebrian76 Dim 7 Jan - 14:46

respect pour le message de c404 il est pur et intense !!! lol!

firebrian76
Player
Player

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  red_rum Dim 7 Jan - 23:07

je suis quebecois et pour les insultes yen na plein par rapport a la religion

exemple crisse, tabarnac, esti, calice, sacrer

on peut aussi les conjuguer on peut faire plein de chose avec

exemple: mon tabarnac d'esti colice, m'en ten sacre une pti crisse

et on di pas gosse pour les couilles , jenten pas souvent sa

mais on di: tu me gosse = tu m'enerve ou tu me fait chier
red_rum
red_rum
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  ZumKo Dim 7 Jan - 23:29

sa à l'air sympa le québécois
t'aurais pas envie de m'apprendre à utiliser finement ces mots?
ZumKo
ZumKo
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  red_rum Dim 7 Jan - 23:47

moi jai pas de probleme Very Happy

si vous este capable d'ecouter le film quebecois Bon cop Bad cop

sa montre un peu comment c'est (et aussi la rivaliter entre anglophone et francophone qu'il y a au canada)
red_rum
red_rum
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  fluide Lun 8 Jan - 0:31

si vous aimer le quebecois alors je conseil ca:

http://www.koreus.com/media/farador-dd.html
fluide
fluide
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  red_rum Lun 8 Jan - 5:55

ouais c bon sa Very Happy
red_rum
red_rum
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty super message recu aprés une attaque par le proprio

Message  maxence38 Lun 8 Jan - 12:45

MigHell a écrit :

Force et honneur niquel comme dicton pour une alliance qui attaque les faibles.
J'aime les mauviettes dans ton genre qui s'attaque à des cibles insignifiantes pour elles.
T'as peur de quoi que je te raid tes 50 villages???
c'est sur qu'à ta place je me méfirai oula un gars a un village avec 340 habitants ça devient dangereux!
"Faut que je le raid comme une hyene on sait jamais d'ici 2 ans il pourrait me rattrapper!"
T'es qu'une grosse mauviette et tu peux me raider autant que tu veux tappette j'ai pas peur de tes 50 villages de merde. Si t'as que ça a foutre et bien amuse toi.
Mais sache qu'à l'avenir tu me prendra 0 de ressources.
Je resisterai à tes assault éternelement vive les gaulois et leur cachettes!
Amuse toi bien desormais pauvre mais vire moi ce dicton de ton alliance Force et Honneur ça rien à voir avec toi gros lache.

MOI: mdr!!!!
mouaaaaahhhh j aime qu on me parle comme ca
si tu supporte pas vla un lien qui te fera jouir www.barbieland.com
tu pourra te prendre pour Ken et draguer la superbe barbie lol
non plus serieusement :
cela me fais ni chaud ni froid et dans ton écriture on vois bien le gars du nord Wink)
et t appredra que je fais ce que je veux et c est pas en fesant le fermier comme toi que l on arrive a 16 villages (désolé mais j en ai pas 50 Wink )
moi je joue pour tuer les plus faible car dans la vie on peux pas mais dans un jeu de guerre la seule regle reste le combat qu il soit egal ou non !!
alors moi je t em..... et je t'en......et je continuerai lol
cordialement
le gars qui n a que 16 villages Wink)
ça veut dire que dans la vie si tu pouvais tuer les plus faibles tu le ferais mon con? Un vrai discours de fashiste Smile
Sinon faudra m'expliquer à quoi ça te sert de me raider à part assouvir des pulsions de domination qui viennent de la frustration que tu dois avoir dans la vie Wink
Sinon pour ce qui est de barbie et ken j'ai pas été voir ton site à la con et j'ai pas besoin d'aller draguer de la blonde , j'ai dejà une femme chez moi et j'en ai bien assez!
Sinon fait ceux que tu veux continue de me raider je m'en fou ,je sai à quoi m'attendre désormais.
C'est ça qui est bien dans ce jeux même quand on a à faire à des taches comme toi on peut toujours avancer.
Et pour ce qui est des 50 villages c'est une hyperbole qui caractérise bien l'enormité et le but infondé de tes attaques. C'est claire qu'avec des bourses dans ton genre on est condamné a farmer. Si t'es heureuse parceque t'as commencé a jouer sur ce serveur 1 an avant moi c'est bien
mais t'as aucun merite. Au lieu de te la péter je suis un cador à 2 balles qui pètes tout le monde va péter des gens qui te rapporteront quelque chose.
Parceque tu va pas me dire que c'est le peu de ressources que tu m'as pris depuis que tu me raid qui ont fait de toi une joueur plusfort.
Une dernière chose dans le nord on a des couilles et on est pas des tarlouzes comme toi.
Et désolé peut être que tu m'emmerdes mais tes envies de sodomie tu les garde pour toi , je suis pas trop pour ce genre de pratique Smile Si t'aimes ça c'est ton probleme et c'est ton droit Smile mais je n'ai pas la même orientation sexuelle que toi.
A plus ma petite biquette et viends perdre ton temps à me raider. Ton petit R15 pres de chez moi va peu être interesser plusieurs potes qui font partie d'alliances plus puissante que la tienne.

MOI:
Si tu m'avait demandé gentillement d'arreter ou seulement poliment on en serais pas arrivé la donc maintenant c est soit tu t'excuse et on trouve un terrain d entente ou alors je continue a te catapulter jusqu au DELETE j ai l habitude bon nombre de mes frigos le font régulierement
ensuite tu pouvais aller sur le serveur 15 ou 16 plutot que venir sur celui al ouvert depuis avril 2006 Wink)
la balle est dans ton camp et sache que si mon 15C interresse des collegues a toi qu il viennent en meme temps avant qu ils regardent mes classement off 43 def 99 donc no prob je suis prés et se sera pas les dernier a vouloirs me prendre un village
Cordialement
Maxence38
non la balle est dans le tiens tu peu continuer à me raider je m'en fou je t'ai dit tu peu même raser completement mon village je m'en fou , tu peu faire tout ce que tu veux je m'en fou , mais tu repartira toujours de tes raids les poches vides Smile
un jour où l'autre tu comprendras bien que ce que tu fais ça n'a aucun interêt à part assouvir comme j'ai déja dit tes envies de domination. Si t'es frustré parceque chez toi ta femme elle domine j'y peux rien Smile
Sache que j'ai un mental à toute épreuve et que jamais mon compte sera fermé ça te ferait trop plaisir et jamais il ne deviendra ton frigo tu viendras toujours raider pour rien.
J'ai d'autre compte pour m'amuser t'en fait pas pour moi.
Celui-ci me servira juste à continuer à te chambrer et à te donner envie de venir perdre ton temps sur mon village.
Le petit sentiment d'enervement qu'on causait tes premières attaques sur mon village n'existe plus. Je me marre plus à te voir perdre ton temps sur mon village désormais. Et j'ai réalisé que ça servait à rien de perdre mon temps sur ce serveur parceque y'aura toujours des gars dans ton genre qui ont le kiki tout dur et qui viendront un jour ou l'autre faire les hyènes. S'il te plait continue tes attaques j'aime bien.
J'adore voir resources perdues 0.
Bon jeu et amuse toi bien à bientôt.

Sur ce je n ai plus rien dis car on repond aux imbeciles par le silence et faut dire que cela m ennervais un peu !!!!
Normal scratch

l adresse pour le piller car il aime ca et ca vous fera un frigo je vous le laisse
São Miguel 317 Habitant (-100|174)
maxence38
maxence38
Player
Player

Nombre de messages : 1005
Age : 56
Date d'inscription : 08/12/2006

http://ajr-travian.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  yam Lun 8 Jan - 13:09

hoo il est puissant celui la cheers

c'est le mec qui a 10 cachettes dans son village ptdr
yam
yam
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  CloRiDric Lun 8 Jan - 18:55

C celui a qui tu as tué 1 colons sur deux ?
CloRiDric
CloRiDric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  florent62750 Lun 8 Jan - 19:37

je suis pas dans votre allliance mais moi je pense qu'on devrais le defoncer combien a t-il d'habitants?

florent62750
Player
Player

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les messages les plus jolies du serveur ^^ Empty Re: Les messages les plus jolies du serveur ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum