Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droit

+3
CloRiDric
Drukam
Barbarix
7 participants

Aller en bas

Droit Empty Droit

Message  Barbarix Sam 2 Juin - 20:36

Je me fesai une joie de regarder les topics merci de m'avoir enlevé les droits ...
Barbarix
Barbarix
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 490
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Drukam Sam 2 Juin - 20:59

Tu pars de l'ally donc tu te prive toi meme de ces droits.

Drukam
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  CloRiDric Sam 2 Juin - 21:22

Et moi ? Je peux pas faire partie des anciens ?
CloRiDric
CloRiDric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Barbarix Sam 2 Juin - 21:26

De meme, franchement votre attitude me decoit je commence a croire qu'un plan a ete monte contre moi .Psyska et uria m'attaque deja.
Barbarix
Barbarix
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 490
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Barbarix Sam 2 Juin - 22:07

D'accord bob ,vous etes vraiment irrespectueux c'est lamentable .

Team de rapace ne se nourrit que de cadavre pfff
Barbarix
Barbarix
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 490
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  C404 Sam 2 Juin - 22:09

Oui, moi je suis "pour" le droit des anciens ...
En revanche barbarix, je te trouve un peu facile sur ce coup la ... C'est quand meme l'alliance Bou qui t'as permi de récupérer le compte d'un membre BOU WC3 => BOU]titan et que tu viens de delete ...

Peu de reconnaissance et tu es facilement irritable.. De plus tu n'as jamais craché sur les villages de cyranus ou autre donc bon ..

On va dire que la team bou t'as toujours bien profité dans l'ensemble et nous sommes toujours arrangeant. Te voir cracher comme ca aprés tant d'effort je trouve ca plus qu'irrespectueux et je suis meme étonné de ce genre de propos facile et irréfléchis dont tu nous fait part ...
C404
C404
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 02/04/2006

http://clanbou.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Barbarix Dim 3 Juin - 0:05

Tu dis ca mais bon j'ai le droit de faire le choix qui me convient le mieux et que je semble le plus honorable , et vous l'alliance dans laquelle j'ai grandi qui m'a tant donne d'accord mais a qui j'ai tant donne aussi et quoi que tu penses je n'ai que peu profite des test ally et me suis debrouillé par moi meme je trouve que ses test encrasse les joueur et ne leurs donnent pas une vrai idee de travian apres ils ne savent meme pas faire de syncro , je vois tres bien le resusltat quand je vois les attaques de psyska .Et votre attitude envers un de vos plus vieux membre et plus que lamentable ne pas accepter son choix , et faire tout un plan pour lui voler ses villages ,pour le faire chié alors que je ne veux simplement que delete sans soucies .Si j'avais eu des gens que j'apprecie sur ce serveur surment que j'aurai donné mes villages a ceux-ci .Biggy a eu le droit de delete en paix et pas moi qu'est-ce que je vous ai fais ?
Barbarix
Barbarix
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 490
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Drukam Dim 3 Juin - 3:40

Un de nos plus vieux membres ? xD
Tu es loin d'etre un de nos plus vieux membres tu peux parler de vieux membre en appelant C404, moi ou Bou]Titan.

Nous avons créé la Bou et nous connaissons de war3, et Bou]Titan a beaucoup fait pour la Bou et a mon avis serai très décu de voir que tu as delete son compte plutot que d'en avoir fait profité ses alliés.

Drukam
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  ludokiller29 Dim 3 Juin - 12:03

bon allez moi sa me soul, je vien aussi sur tes villages pour prendre des kelogs
ludokiller29
ludokiller29
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1181
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Barbarix Dim 3 Juin - 12:24

Je fesai partie de l'aventure war3 je te signale drukam ,et meme se n'est pas une raison de me faire un coup de p*** comme ca j'etais un de vos membres et en tant que tel j'ai le droit a un certain respect souvenez vous de l'artefact qui a dis a biggy de lancer ses troupes dessus parce qu'il avait remarqué la chute des def natars c'est moi sans moi vous n'auriez meme pas l'artefact, Fqbi13 etait pres a le recuperer il me l'a dit et ca c'est joué a quelques heures , Maintenant j'arrete de discuter avec vous ca ne sert a rien cette alliance est dirige par un rapace et derriere lui un troupeau de mouton de panurge
Barbarix
Barbarix
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 490
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  tchik Dim 3 Juin - 12:26

écoute toi
tu nous insulte pas ok? on est plus tes potes pour nous parler comme ca
le rapace te mange et les moutons vont de béééiser tes V hahahahahaha

faut pas m'énerver moi
j'ai peut etre que 13 ans mais quand je m'énerve ...

Maintenant j'arrete de discuter avec vous ca ne sert a rien cette alliance est dirige par un rapace et derriere lui un troupeau de mouton de panurge
et toi t'es quoi ? un ange ?
tchik
tchik
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Barbarix Dim 3 Juin - 12:32

C'est toi qui me dit ca j'ai vu tes off pouries s'eclater sur mon village t un vieux noob qui c'est meme pas faire de syncro et dsl si je vous insulte mais bon c'est quand meme vous qui m'attaqué et me faite ce coup la .Tchik c'est qui qui vient me suplier :

psyska a écrit :

si mais on nous a dit de piquer tes V ( le HC )
moi laisse moi stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
____________
Bou]TiTan a écrit :

Pour moi m'attaquer c'est me critiquer parce que tu ne respecte pas mon choix
____________
psyska a écrit :

pourquoi tu te defends ? laisse tes V aaux autres stp comme ca ca grossira nos rangs

meme si tu estcritiqué par certains joueurs moi je ne te critique pas
alors laisse moi prendre ton V stp
Barbarix
Barbarix
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 490
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Leemubai Dim 3 Juin - 12:37

ridicule..
nico bon courage.

Leemubai
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Barbarix Dim 3 Juin - 12:48

Merci Raphaël
Barbarix
Barbarix
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 490
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  ludokiller29 Dim 3 Juin - 12:48

alala barbarix, j n'admet pas qu'on insulte les joueur bou sur le fofo donc stp tu te calme ou alors passe ta route.

Defends tes villages si tu veux nous on t'attaquera jusqu'a la derniere minute de ton delete.

Peu importe ton choix, sans raison valable on ne quitte pas comm sa une ally apres dire que nous sommes tous des chacal n'est que foutaise.

Et oui, si ta def de chacal est de prendre des villages a un inactif toi tu serais aussi un chacal vu que tu en a pris sur cyranus.
ludokiller29
ludokiller29
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1181
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Drukam Dim 3 Juin - 12:53

Tu as l'air de dire qu'on te doit tout, mais qui t'as protégé ? C'est la Bou et la BouW, qui t'as permis d'avoir un artefact et un compte comme ca, C'est la Bou. Sur qui tu craches maintenant ? Sur la Bou.

Donc maintenant arrete de dire laissais moi delete tranquillement, car déja ce n'était pas ton compte et Titan n'aurai jamais delete donc tu ne le respecte meme pas lui qui t'as offert énormément, et ensuite tu ne nous respectes pas car tu craches sur ceux qui t'on aidé et fait vivre une belle aventure sur travian.

Donc maintenant Stop whine et hf IRL.

PS : ca ne sert plus a rien de venir sur notre forum tout ce que tu viendras écrire je le Deleterai, sauf si c'est des excuses.

Drukam
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  ludokiller29 Dim 3 Juin - 13:03

Une totale liberte de pensée cosmique vers un nouvel age reminiscent



Alliance bou alliance de noobs qui ne savent meme pas faire de syncro


Ils attaques leurs ancien membres juste parce qu'il ne veut pas leurs donne ses villages et prefere delete
Nom : Cosmique

Rang : 58.
Points : 19486
Membres : 1

Le grand Gourou Bou]TiTan





Tu a quel age pour mettre sa??? pff comme cadeau de fete des mere tu devrait demander a ta ptite maman de t'aprendre c'est quoi le respect et quelle te donne aussi une lecon de civisme.
ludokiller29
ludokiller29
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1181
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Barbarix Dim 3 Juin - 13:13

Je suis un traitre et une fiotte, je n'ai pas d'amis alors je viens en chercher ici, s'il vous plait soyez mes copains je suis moche et je comprend rien a la vie.

Aidez moi, j'en ai marre de parler tout seul avec mes peluche et de me masturber devant les sims !
Barbarix
Barbarix
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 490
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Drukam Dim 3 Juin - 13:17

Ah je le savais, ben écoutes bonne continuation à toi avec tes peluches et les sims, monsieur la fiotte. Smile

Drukam
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Droit Empty Re: Droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum