Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

coro

+5
beorn [Damnés]
ZumKo
Leemubai
Denser[[W()S]]
coro
9 participants

Aller en bas

coro Empty coro

Message  coro Mer 11 Avr - 22:04

voila se n'est pas une presentation mais je quitte l'alliance car il saver qu'1 membre de la bou ma pris mon meilleur village, et ma detruit mes autre petit village alors que je fesait partie de la WING mais enfin il et un peu con on peu pas lui en vouloir voila je voulait juste souhaiter une bonne continuation a la bou et surtout a donald qui ma beaucoup aider pendant que je jouer il ma meme aider a rentrer dans la WING donc un grand merci a lui bon maintenant Vengeful Sirius continue a m'attaque et va surement me prend mon deuxieme village donc sa ne sert plus a rien que je continue a rester dans ce serveur bon voila je pense avoir tt di..


BONNE CONTINUATION A TOUT LE MONDE SAUF A Vengeful Sirius et a maxence38 il save tres bien pourquoi ...

coro
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  Denser[[W()S]] Mer 11 Avr - 22:24

Ca existe encore les gens qui attaquent leur propre alliance???
je croyais cette race exterminé, mais apparement non.

Je suis peut-etre pas un Bou, mais chose sur j'espère que ceci ne te dégouteras pas de jouer pour t'amuser a travian.

Denser[[W()S]]
Player
Player

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  coro Mer 11 Avr - 22:35

nn mais j arrete se serveur car sa ma degouter et pis il m'envoie un message comme quoi il me prend que mes deux meilleur village et qui m'aide apres mais comme jlui et di je me branle j'arrete se serveur car sa ma vraiment mais degouter . j'avais 1950 habitant il ma pris mon meilleur village qui et maintenant son 3 eme meilleur et j'ai plus que 1100 habitant et la il va encore me coloniser un village mes bon des con comme sa yen a partout

coro
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  Leemubai Mer 11 Avr - 23:00

1- denser, quand on sait pas on dit pas Smile
2- c'est vrai que c'est peut-etre cruel, mais bon on a lancé des opérations pour tester la motivation des joueurs de la bouw, et apparement tu es ressorti comme inactif..

Donc ben désolé, mais c'est aussi un peu de ta faute, enfin de toute façon, bonne continuation à toi aussi coro.

Leemubai
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  coro Mer 11 Avr - 23:03

d'1 coter si j'avais acces a la partie interne peu etre que je pourrais me mettre au courant de serterne chose mais bon .. bonne continuation

coro
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  ZumKo Mer 11 Avr - 23:08

peut-etre fallait-il que tu signale aux modos que tu n'avais pas accé au forum interne...
ZumKo
ZumKo
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  coro Mer 11 Avr - 23:13

bas je savait pas avant j'avais acces et la seule fois ou j'ai envoyer un message pour le signaler on ma pas repondu

coro
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  coro Mer 11 Avr - 23:21

mais bon maintenant sa sert plus a rien den debatre maintenant que c fait ma partie sera supprimer dans maintenant 49 heure et vengeful jvien de lire ta description meme si je ten veu personnelement 2 rien pour mon village

coro
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  Leemubai Mer 11 Avr - 23:22

...
Il semblerait que les admins ( dont moi) aient fait une erreur..
Mais ca fait plusieurs mois que t'es la, jamais j'aurais pensé que tu n'avais pas l'accès...

Sur ce point on te doit des excuses, désolé les choses auraient pues se passer autrement..

Leemubai
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  coro Mer 11 Avr - 23:32

c sur mais bon maintenant j'ai deja mis en route le truc pour supprimer et oui j'ai essayer de expliquer a vengeful tt sa pour qu'il m'attaque pas mais bon je vais me recommenser une partie dans un autre serveur maintenant

coro
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  Leemubai Mer 11 Avr - 23:33

bon ben bonne chance alors Smile

Leemubai
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  Denser[[W()S]] Mer 11 Avr - 23:55

Leemubai>j'ais parlé sans savoir que vous faisiez des raids contre vos membres pour connaitre leur activité. Je trouve ca quand même cruel, juste pour montrer que tu es actif sinon tu te fais boussiller par ton alliance. De plus, je pouvais pas savoir a partir du message de coro que vous vous amusiez a cela.

Denser[[W()S]]
Player
Player

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  beorn [Damnés] Jeu 12 Avr - 11:18

et bien alors comme l'a dit Lee : ne parle pas.
Moi je trouve ca marrant comme test^^, je peux vous aider?? Twisted Evil
beorn [Damnés]
beorn [Damnés]
Player
Player

Nombre de messages : 167
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  CloRiDric Jeu 12 Avr - 11:34

Voila quelqu'un d'attentioné Smile
C'est pas des raids contre nos membres .. C'est un test ou on a des cibles (pas de l'ally )
Et si il y'en a qui ne participe pas et qui sont inactif : on les bouffe
C'est pas cruel, c'est la vie Smile
CloRiDric
CloRiDric
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  beorn [Damnés] Jeu 12 Avr - 11:45

arf Sad
beorn [Damnés]
beorn [Damnés]
Player
Player

Nombre de messages : 167
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  ludokiller29 Jeu 12 Avr - 12:53

cela s'appelle le recyclage.

desoler de pourir le post mais bon c'est l'hopital qui se fou de la chariter la.

On oraganise 1 semaine de test, tu n'a rien fait dedans, tune passe jamais sur le fofo.

Ok tu n'a pas les droits mais bon, il me semble que tu peux la demander plus qu'une fois et meme la demander sur le fofo donc tu vois...

tu t'es inscrit le 12 decembre donc 5 mois JOUR pour JOUR et tu n'a que 22messages??? y'a pas un probleme la? A titre d'exemple sa fait un mois et demi que je suis ici et j'ai +400 message donc...


Donc voila, tu prend tes clik et tes clak t ta mauvaise foi tu la rembale et apres tu peux degager.


C'est la meilleur sa, on reste dans une ally pour se proteger sans rien faire sans rien participer et apres c'est notre faute... alalala va y va postuler chez les LS ils recrute ses temps ci donc tu a ta chance.

Sinon denzel, lee a raison, ne juge pas se que tu vois pas, un juge demandera toujours les 2 versions d'un conflits avant de prononcer son verdict histoire de voir l'oppinion et si l'autre ne ment pas.

Donc merci aurevoir et puis ben bye bye tout le monde.

Sur ceux je pense qu'un modo peut fermer ce sujt de mauvaise foie.
ludokiller29
ludokiller29
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1181
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  coro Jeu 12 Avr - 13:39

d'1 coter je vien pas me plaindre je di que j'arrete de jouer aprend un peu a lire et j'ai souhaiter une bonne continuation a l'alli bon maintenant tu pense se que tu veu jme branle et pour le forum oui j'avais pas les droit et j'avais pas plus le temps que sa bon maintenant comme jles di j'arrete de jouer

coro
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  Vengeful Sirius Jeu 12 Avr - 17:28

coro a écrit:c sur mais bon maintenant j'ai deja mis en route le truc pour supprimer et oui j'ai essayer de expliquer a vengeful tt sa pour qu'il m'attaque pas mais bon je vais me recommenser une partie dans un autre serveur maintenant
Déjà tu peux arrêter la mise en suppression tu as une petite croix rouge qui te permet de l'arrêter...

Et ensuite c'est vrai tu m'a demandé d'arrêter, sauf qu'à ce moment là mes chefs était déjà partis...m'enfin bon.

Même si tu dis qu'on t'a enlevé l'acces à la partie interne, tu n'avais qu'à le signaler, maintenant tout n'est pas de ma faute, tu ne participais pas du tout à la vie de l'alliance depuis le 1er janvier, comment pouvait-on deviner que tu était encore actif au sein de l'alliance?
Tu as donc était déclaré inactif, et ensuite déclaré comme cible pour le test, j'en ai profité, tu n'étais pas très loin de mes villages...

Et puis je ne vois pas pourquoi j'expliquerai mes attaques puisque c'est le jeu, il fallait donner des signes de vie avant, même si tu n'avais pas beaucoup le temps...

Et comme l'a dit ludo, tu prends tes cliks et tes clacs et bon vent!

PS: tu sais que si je voulais vraiment te pourrir j'aurai envoyer tes insultes à l'admin du jeu, et j'aurai fait trainer tes insultes au tribunal... Et oui mon petit, agression verbale, tu te prends une belle amende...Comme quoi je ne suis pas plus un enculé que d'autres qui prennent des villages, c'est le jeu c'est tout.
Vengeful Sirius
Vengeful Sirius
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

http://siriustrunks.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  coro Jeu 12 Avr - 23:42

ui c vrai mais d'1 coter mes insulte je les est ecrit car j'etais vraiment enerver sa fesait je c pas combien de temps que j'avais mis a faire mon village et d'un seule cout jle pere par un gars qui et dans mon alliance donc ui c vrai que je te insulte et je men excuse maintenant bonne continuation a tt et j'espere que cette alliance restera souder et eviter c'est teste car des fois vous pouver faire des erreur sur se je passerais quelque fois sur votre forum juste pour voir

coro
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  Bobspace Ven 13 Avr - 5:51

Bon et bien encore un dernier mot te je clos ce sujet car il devient vulgaire.

Comme tout les autres tu as reçu 2 Mig ally te prevenant de l'action BOU/Bouw et de leur consequence.
4 jours après n'ayant toujours aucun signe de vie et le HC BOU ayant déjà décidé de ton expulsion, je t'ai designé comme cible (après confirmation de coussam (jaune) et personne d'autre.

Donc pour toute plainte, tu t'adresses à moi.
Donc le 07/04/07 je t'ai enlevé les droits d'accès au forum car en plus depuis janvier tu n'avais jamais rien posté.

Bon vie IRL et sujet clos
Bobspace
Bobspace
Staff master
Staff master

Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

coro Empty Re: coro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum