Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

custacé

Aller en bas

custacé Empty custacé

Message  ludokiller29 Mar 3 Avr - 0:08

voila l'ally crustacer invite tout le monde a boire un verre.

(message quelque peu impersonnel, j'en suis désolé d'avance...)

Salut a toi...

Si tu reçois ce message, c'est que l'on se connait... L'alliance crustacé a décidé d'organiser sur son forum un grand banquet... Tu es bien entendu convié... N'hésites pas a faire tourner ce message auprès de ton alliance, tout le monde est invité... Voici le message présent sur le fofo officiel...

D'avance merci, et à très bientot Wink


------------
Bien le bonjour nobles chevaliers du serveur 7 (et vous illustres inconnus d'autres mondes qui aimez à lire les journaux des autres contrées).

Pour ceux qui ne me connaitraient pas (rohhh, les chanceux) je joue sous le nom de "marmo" IG et je fais parti de l'alliance qui change toute les semaines de nom (actuellement crustacé). Les crustacés vivent sous l'eau dans un monde de calme et de plénitude... Loins des marées, de la houle et autres remous de surface, nous aimons à rester la, sur notre rocher, face au soleil... Nous aimons aussi à gouter à tous les plaisirs possible dans une ambiance bien souvent plus proche de l'asile que d'un jeu de guerre... Augenzwinkern

Mercredi, nous fêterons notre anniversaire !!! En effet, cela fera 10 jours que nous n'aurons pas changé de nom d'alliance (ça se fête !!!). Et de par nos lieux neutres et calmes, nous vous invitons tous dans notre taverne histoire de faire un banquet toutes et tous ensemble... Les accrochages, les tensions sont nombreuses en ce moment... Venez donc festoyer avec celui qui sera demain votre ennemi de terrain... Apprenez vous à vous découvrir et à savoir guerroyer quand il le faut, et à plaisanter le reste du temps...

Nos hotesses d'accueil ainsi que nos deux taverniers seront la pour vous servir et vous aiguiller tout le long de ce fastidieux banquet... Au programme bien entendu toute sorte de réjouissance venant de la mer, mais aussi du sanglier pour les plus accros à la viande, divers verdureries, ainsi que toute boissons pour vous satisfaire au mieux...

Comment diable pouvoir assister à cet évènement des plus exceptionnel ? Tout simplement passer dans notre havre de paix, puis demander IG son invitation à moi même... Vous serez conviés pour le mercredi soir avec votre carton d'invitation personnalisé...

Que vous soyez top 10 ou frigo, au nord ou au sud, d'est en ouest, poilu ou maquillée, tout le monde est le bienvenue chez nous... Bonne humeur et convivialité demandée... Alors n'attendez plus et a très bientot...

Cordialement

----------------
ludokiller29
ludokiller29
Alliance Bou
Alliance Bou

Nombre de messages : 1181
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum